Comment faire une simple table basse pour la maison et le jardin

Pin
Send
Share
Send

Fabriquer une table de bricolage pour une maison privée ou une maison de campagne est aussi simple que cela. Pour ce faire, vous aurez besoin des matériaux les plus ordinaires: le métal et le bois, qui sont en parfaite harmonie les uns avec les autres.

Tout d’abord, il faudra scier deux planches d’une épaisseur de 50 mm, à partir desquelles sera fabriqué le comptoir de la future table basse.

Le maître saute d’abord aligne le plan des pièces sur l’épaississeuse, puis passe les côtés des planches avec un plan électrique manuel. En principe, ces deux opérations peuvent être effectuées sur la raboteuse.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de couper en taille de larges bandes de métal. L’auteur soude deux ébauches en forme de U. Les soudures doivent être nettoyées avec une roue à lamelles pour une meuleuse d'angle.

Ensuite, vous devez coller deux planches, après avoir collé - moudre de manière à ce que le côté extérieur (avant) soit uniforme. Après cela, l'auteur connecte les découpes en forme de U avec le comptoir et soude une autre bande en dessous (directement sous les planches). Ce sont les étagères sur lesquelles le comptoir reposera.

Vous aurez également besoin de souder deux bandes au bas des jambes - et à la fin vous obtenez des cadres rectangulaires fermés.

Ensuite, il ne reste plus qu'à brûler la surface du bois avec un brûleur à gaz (pour un aspect plus esthétique) et à le recouvrir d'un vernis incolore ou d'une huile minérale.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une table basse simple pour la maison et le jardin, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabriquer une table dextérieurjardin pour - de 100 (Novembre 2024).