Dans cette revue, l'auteur a décidé de montrer comment fabriquer soi-même un appareil de bricolage pour la plantation de pommes de terre dans le pays. Pour la fabrication de ce produit fait maison, de petites coupes du profil et du tube rond seront nécessaires.
L'essence de l'appareil est très simple: nous plantons des «pelles» dans le sol, nous jetons les pommes de terre entre elles, puis nous les écartons à l'aide de poignées. Le tubercule tombe dans un trou en forme de cône dans le sol, après quoi nous le remplissons de terre.
Tout d'abord, il est nécessaire de couper la pièce de la longueur souhaitée dans le tube profilé avec une section de 80x80 mm. Il doit être marqué, puis coupé en deux parties en diagonale.
Les bords des deux triangles obtenus doivent être nettoyés avec une meule et une meule à pétales de manière à éviter les bavures.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, il est nécessaire de fabriquer des attaches à partir de pièces de métal et de boulons, que l'auteur soude sur les côtés des triangles du profil.
Vous devez également souder des pièces d'un tuyau rond de la longueur requise - ce seront les poignées de l'appareil. Ils doivent être nettoyés de la rouille.
Le produit fait maison est prêt, vous pouvez l'essayer au travail. Pour plus de détails sur la fabrication d'un appareil pour la plantation de pommes de terre, voir cette vidéo.