Table de moulinet en bois pour câble

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer une table de bar en plein air à partir d'un ancien dévidoir à câble en bois. Ou plutôt, seulement de l'une de ses parties - un flanc arrondi.

Si vous avez une bobine entière, vous pouvez créer jusqu'à deux de ces tables. Les bases des tables sont conçues pour pouvoir être retirées et pliées.

En réalité, le côté du dévidoir sert de plan de travail. La tâche principale est de faire des jambes qui se plient. Une telle table est une excellente option pour une résidence d’été.

Les progrès

Pour la fabrication de pieds pliants pour une table de bar d'extérieur, quatre barres et quatre planches, ainsi que des fixations sous forme de boulons, d'écrous et de vis, sont nécessaires.

Nous connectons tous les éléments fabriqués dans un seul design. Le résultat est plier les jambes.

Lors de la prochaine étape des travaux, il ne reste plus qu’à fixer deux butées des barres au côté inférieur du comptoir. Des jambes leur seront attachées. Il se révélera une fixation rapide.

La touche finale est le meulage et la peinture des pièces en bois, puis l'assemblage. Pour plus d'informations sur la fabrication d'une table de bar à partir d'un enrouleur de câble, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send