Camping barbecue à partir d'un vieux bidon en métal

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer une grille de camping compacte à partir d’un vieux bidon acheté à un récepteur en métal.

Tout d'abord, le bidon devra être nettoyé de la saleté et de la rouille. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un disque de pétale ou une brosse à cordon.

De plus, l'auteur fait le marquage avec un marqueur blanc, il est nécessaire de garder tous les raidisseurs au maximum.

Avec l'aide d'un moulin, le maître fait une coupe. Puis il attache trois boucles sur les vis et les ébouillante. Après cela, vous pouvez déjà couper le couvercle jusqu'au bout.

Les principales étapes du travail

Dans une tôle de 2 mm d'épaisseur, l'auteur découpe deux bandes de 20 mm de largeur et les soude à l'intérieur du bidon.

Le couvercle va reposer sur eux (afin de ne pas tomber vers l'intérieur). Après cela, l'auteur installe un loquet en métal.

La prochaine étape nécessitera des boulons longs et courts avec des rondelles et des écrous. Certaines rondelles doivent être soudées au capuchon des boulons courts, d'autres aux écrous allongés dans lesquels les boulons longs sont vissés.

Les écrous doivent être soudés aux boulons. En conséquence, nous obtenons quatre jambes pour un brasero de camping. Ils doivent être nettoyés puis peints.

À la dernière étape des travaux, le capitaine nettoie à nouveau le bidon et le peint avec une peinture résistant à la chaleur.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un barbecue, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send