Pince à main en pinces métalliques et pignons d'une moto

Pin
Send
Share
Send

Parfois, une pince manuelle (ils sont en métal ou comme on les appelle souvent - pinces à souder) ne peut pas faire face à certaines tâches.

Par exemple, une pince standard ne peut pas fixer une pièce ou une pièce située à une certaine distance du bord de la table.

Dans ce cas, il ne sera pas difficile d’élargir ses fonctionnalités. Nous ne réinventerons pas la roue, nous ne ferons qu’allonger les mâchoires de serrage.

Et pour cela, un astérisque de moto nous est utile - un vieux ou un rouillé qui tourne au ralenti dans un atelier ou un garage.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, nous nous armons d'un moulin avec une molette et découpons le «noyau» de l'astérisque.

Ensuite, nous coupons les parties latérales de ce «noyau» - elles seront utilisées pour fabriquer une pince manuelle.

Cependant, pas seulement eux. Un arc avec des clous de girofle, qui ont été coupés au tout début, est également utile.

Dans l'un d'eux, il est nécessaire de percer un trou. Puis, à l’aide d’un boulon, nous réparons deux flancs du "noyau". Qu'est-il arrivé, nous soudons à une plaque de métal.

Nous avons coupé la partie excédentaire de la bande. Nous avons donc obtenu une éponge de serrage.

Pour la seconde moitié du pignon, vous devez également souder une éponge à partir d'une bande de métal, mais déjà plus petite. Et ensuite, nous soudons les «extensions» aux pinces.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une pince manuelle à partir de pinces métalliques et d'astérisques d'une moto, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send