Dans cette revue, l’auteur décrit en détail comment le cric peut être refait pour qu’il puisse fonctionner à l’envers.
Beaucoup, bien sûr, auront une question: "Pourquoi utiliser le cric dans une position inversée?" Cela peut être utile dans la fabrication de divers produits faits maison.
Et la première chose à faire est de démonter le vérin hydraulique. En fait, il n'y a pas beaucoup d'esprit ici - tout est fait élémentaire.
Tout d'abord, le cric doit être nettoyé et lavé de la saleté. Puis, à travers le trou dans le logement, vidangez l'huile.
Ensuite, nous fixons la semelle dans un étau et dévissons le gros écrou dans la partie supérieure. Ensuite, nous retirons le boîtier lui-même et dévisser la partie centrale.
Les principales étapes du travail
Pour que le cric fonctionne à l'envers, vous aurez besoin d'un morceau de tuyau en acier d'un diamètre de 6 mm.
Au bout de ce tube, il sera nécessaire de couper le fil M6 sur une longueur d'environ un centimètre.
De plus, en utilisant le taraud M6, il est nécessaire de couper le fil dans le trou situé à l'intérieur du corps du vérin.
Si nécessaire, le trou doit être percé au diamètre souhaité. Assurez-vous ensuite de tout souffler avec de l'air comprimé pour vous débarrasser des copeaux et vissez le tube.
Parlons maintenant de la soupape située dans le cylindre. Pour qu'il ne tombe pas en cours de fonctionnement, vous devez le soutenir avec une languette en plastique.
Nous prenons un ressort souple et non rigide, en mordons une partie et l’insérons dans le trou avec la balle. Ensuite, nous pressons la balle avec une languette en plastique.
Et à la dernière étape, il ne reste plus qu’à boucher le trou dans le logement pour vidanger l’huile et à en percer un nouveau au bon endroit.
Détails sur la façon de refaire la prise pour qu'elle fonctionne à l'envers, voir la vidéo.