Idée d'atelier: comment créer une prise avec un interrupteur intégré

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur partage sa propre idée de la fabrication d'une fourchette avec un commutateur intégré. Plus précisément, comment intégrer le commutateur dans une prise existante.

C'est pour quoi? La réponse est simple - pour plus de commodité. Dans certains cas, par exemple, il est très pratique d’éteindre l’appareil avec l’interrupteur situé sur la prise plutôt que sur l’appareil lui-même.

C'est également particulièrement pratique lorsque la prise est au niveau du bureau: il tendit la main et l'éteignit. Et dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de débrancher constamment la fiche de la prise.

Nous vous recommandons de lire: une bonne idée pour l’atelier: un porte-plume pour les fichiers.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, vous devez démonter la fiche et effectuer un «montage» - pour décider à quel endroit il est préférable d’installer le commutateur.

Ensuite, à l’aide d’un couteau ou d’une perceuse, il est nécessaire de percer des trous rectangulaires dans le corps du bouchon afin de pouvoir "planter" l’interrupteur.

A l'étape suivante, il ne reste plus qu'à connecter les fils et assembler la fiche. Comme vous pouvez le constater, rien n’est compliqué ici.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une fourche avec un commutateur intégré de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send