Dans cette revue, l'auteur fabrique un chat taupe accrocheur de ses propres mains. Cependant, en réalité, il s’agit d’un piège universel qui convient non seulement aux taupes, mais également aux rats et aux souris.
L'auteur utilise un profilé de montage en U de 50 * 50 mm, des rivets, une tôle et du fil métallique.
Tout d’abord, nous assemblons deux pièces d’un profil en forme de U, forons le long des bords du trou et le fixons à l’aide de rivets.
Les principales étapes du travail
Dans un morceau de tôle, l'auteur découpe un carré dans lequel il fait ensuite une porte. Pour un piège, vous devez faire deux portes, car il y a deux entrées.
Ensuite, les portes sont installées à l'intérieur du piège. Un morceau de fil épais est utilisé pour sa fixation. Et dans ce cas, les rivets agissent comme des limiteurs, c'est-à-dire que les portes ne s'ouvrent que vers l'intérieur.
Un piège à taupe est installé aussi facile qu'il est. Tout d'abord, vous devrez creuser une tranchée à l'endroit où un tunnel souterrain passe à la taupe.
Ensuite, nous installons un piège et le saupoudrons de terre. Dans le trou en haut, vous pouvez insérer un morceau de fil, qui fonctionnera comme un dispositif de signalisation.
Comment faire un simple piège pour les taupes et les rats, voir la vidéo sur notre site Web.