Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous avons besoin de carton ou d'une bouteille en plastique, de pâte à modeler, de serviettes de table à deux ou trois couches. Chaîne plaquée or, feuille, fil décoré, colle et ciseaux.
Coupez les serviettes en longues bandes et formez des enveloppes comme sur la photo, après quoi chaque enveloppe est enduite de colle et immergée dans le cœur.
À partir d’une bouteille en carton ou en plastique, nous découpons un cœur dessiné au préalable, la taille peut être quelconque.
La pâte à modeler, en pinçant par petits morceaux, nous nous attachons au cœur découpé pour que la pâte à modeler ne colle pas à vos mains, vous pouvez vous mouiller les mains dans l’eau.
Il est nécessaire d’appuyer fort, mais avec précaution, la serviette doit passer dans la pâte à modeler. Tout se fait en cercle. Après chaque opération, ajoutez un fil décoré au cœur.
Nous devons coller les serviettes étroitement ensemble pour qu'il n'y ait pas de trous, nous avons pris des serviettes à trois couches, pour la splendeur du cœur, nous n'avons pas besoin de séparer immédiatement les serviettes, de laisser le cœur sécher et d'ouvrir soigneusement les couches de serviettes avec un grattoir à base de plasticine.
Le fil est posé sans colle, avec une pression assurée sur la pâte à modeler, dès que le fil a fait un cercle, vous n'avez pas besoin de le couper, plus il y a de fils sur le cœur, plus il sera magnifique et brillant.
Maintenant, nous coupons la chaîne de la longueur requise et la fixons avec de la colle à la carte de la Saint-Valentin. Les maillons situés aux extrémités de la chaîne doivent entrer dans la pâte à modeler.
Nous avons coupé la feuille en lanières et recouvert, en collant abondamment le dos de la Saint-Valentin avec de la colle. À cause de la colle et de la pâte à modeler, Valentine n’a pas une odeur délicieuse. Laissons donc tomber une goutte d’huile essentielle dessus. Vous pouvez faire de même dès que l’huile disparaît et utiliser le cœur comme arôme.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send