Comment congeler les aubergines pour l'hiver, de la meilleure façon

Pin
Send
Share
Send

L'option la plus simple et la plus utile pour récolter le «bleu» en vue d'une utilisation future est leur congélation. Mais peu de gens savent que les fruits crus sont durs et pas savoureux. Même après le traitement thermique, elles sont très amères et ne ressemblent pratiquement pas aux aubergines que nous mangeons en été. Le meilleur moyen est de récolter des fruits sombres et nutritifs préchauffés. Ils peuvent être utilisés pendant tous les mois froids. Sur leur base, vous pouvez faire des salades, du caviar, des sautés, de la soupe en purée et de nombreux autres plats. Leur préparation ne nécessite pas de compétences et d’efforts culinaires particuliers. Tout ce que vous avez à faire est de préparer des récipients ou des sacs spéciaux (avec fermeture à glissière), des bleus mûrs et un plat de cuisson.

Les légumes de tout grade, ombre, forme et taille conviennent à la récolte. La règle principale est l'utilisation de fruits mûrs (mais pas trop mûrs) et de récipients propres et secs pour la congélation. Il faut aussi se rappeler qu’il est permis d’envoyer une ébauche complètement refroidie à la chambre. Cela évitera d’endommager l’appareil.

Ingrédients


  • - Aubergine.

Cuisson:


1. Nous lavons chaque "bleu" sous un jet d'eau, en enlevant la poussière et les débris de sa surface. Essuyer avec un chiffon sec. Nous utilisons pour récolter n'importe quel nombre de fruits disponibles. Nous disposons les aubergines dans une forme qui nous convient de diamètre (sur une rangée). À l’aide d’une fourchette ou d’un couteau, nous effectuons plusieurs perforations dans chacune d’elles, puis nous envoyons les légumes dans un four électrique (140-150 degrés). Nous attendons 25 à 40 minutes. La période de traitement thermique dépend entièrement de la texture et de la taille du fruit et doit être ajustée indépendamment.

2. Une fois les fruits ramollis et leur volume légèrement diminué, retirez-les du four.

3. Retirez la peau de l'aubergine légèrement refroidie.

4. Râpez chaque fruit avec des cubes ou des cubes.

5. Placez la masse préparée dans un récipient spécial (pour la congélation) et fermez-la hermétiquement.

Après refroidissement complet, nous envoyons les aubergines cuites au congélateur.

Pin
Send
Share
Send