Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce qui est nécessaire
Les pommes de terre de dégustation seront acheminées vers la grille, le maillage est d'environ 2 à 3 cm.Vous pouvez acheter des maillons spéciaux avec ces paramètres ou utiliser un ancien lit de métal. La longueur de la maille est d'environ 1,5 à 2,0 m, la largeur est de 1 m Pour renforcer la structure, on utilise un fil machine d'un diamètre de 5 à 6 mm, la maille est fixée aux roues. Il ne sert à rien d'acquérir des articles spéciaux, le train de roulement des poussettes inutiles est excellent.
Processus de fabrication
Couper les coins du lit et retirer le treillis métallique.
Préparez le rugissement d'une pelle à pommes de terre, elle peut être fabriquée en usine ou par vous-même. Installez-le sur un tracteur à conducteur marchant.
Préparez la grille. Pour que les bords s’élèvent légèrement et forment un creux pour les pommes de terre, collez un fil machine sur les bords. La longueur du fil doit être d'environ 30 à 40 cm de plus que la taille du treillis, puis des extrémités libres seront nécessaires.
Faites glisser l’écran sous l’écran et raccordez-le aux supports d’écran. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace entre les éléments, puis les pommes de terre y tombent.
Démarrer le moteur du tracteur et vérifier le fonctionnement de la structure.
Retirez l’axe de roue de la vieille poussette. L'algorithme de démantèlement dépend des caractéristiques de conception.
Les vis à l’arrière du filet avec du fil. Les roues le soulèveront et ne permettront pas aux pommes de terre de se renverser sur le sol.
Commencez à creuser des pommes de terre. S'il n'y a pas assez d'espace sur le site, la grille de récolte peut être élevée au mur au début du creusement.
Les pommes de terre creusées s'accumulent sur la grille, si nécessaire, redressez-la un peu.
Maintenant, il est devenu de remplir la récolte dans des seaux comme elle est remplie. Faire cela est beaucoup plus pratique, assis sur un tabouret, plutôt que de ramper dans une position courbée dans tout le jardin.
Conclusion
Les pommes de terre doivent être déterrées après le séchage de la terre et la maturation complète de la culture. Sinon, tout ne sort pas de la brousse et est mal nettoyé du sol. De plus, la charge sur le tracteur à conducteur accompagnant augmente considérablement, la terre colle aux roues et celles-ci patinent.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send