Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Des outils
- Tournevis Phillips et régulier;
- Tête union de 8 ou 10 mm selon le type de machine à laver;
- pince médicale longue ou des pincettes;
- lampe de poche.
Nettoyage du tambour
Le problème le plus courant est le coincement de la gorge dans la grille de la brosse à tambour. Cette perte crée beaucoup de problèmes. Elle ralentit la machine, qui est accompagnée d'un bourdonnement pendant le lavage. Pour le sortir, vous devez examiner chaque trou dans le tambour avec une lampe de poche.
En règle générale, la brosse ne tombe pas jusqu'au bout et pique partiellement, de sorte qu'elle peut être ramassée avec les doigts. Dans ces trous, les clous de girofle, les trombones, les vis, les boucles d'oreilles qui sont entrés dans la machine sont souvent coincés.
Il est possible de détecter des vêtements serrés en déplaçant le manchon en caoutchouc entre la trappe de chargement et le tambour.
Il est plié à la main ou à l'aide d'un tournevis plat, après quoi une partie de l'espace situé derrière la centrifugeuse s'ouvre. Dans de tels endroits, vous pouvez trouver des chaussettes, nosoviki, châles fins.
S'il n'est pas possible de retrouver des objets perdus dans la machine, celle-ci doit être éloignée du mur pour pouvoir accéder à son verso.
Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer le capot arrière. Au fond de la partie tambour se trouve un radiateur de chauffage.
Il peut être reconnu par deux publications. Les fils doivent être éliminés des puces, en se souvenant de leur emplacement, puis dévisser les 2 boulons de fixation avec la tête. Le TEN libéré est tiré sur lui-même. À travers la fenêtre ouverte, vous pouvez enlever les petits vêtements accumulés derrière le tambour avec des pincettes.
Il arrive qu’il soit directement enroulé sur la spirale TEN. Il est nécessaire de tordre le tambour en le mettant en évidence dans le trou de montage de l'appareil de chauffage. Si des objets sont coincés dans la partie supérieure de la machine, ils tomberont du hayon à la trappe de révision.
Vous pouvez examiner l'espace sous le tambour depuis le bas de la machine. Il est posé sur le côté, après quoi son couvercle est enlevé. Derrière, il y a un tuyau menant à une pompe de vidange.
Si vous tirez le tuyau, vous pouvez également obtenir une fenêtre assez grande pour la révision.
Les méthodes proposées pour l’entretien des machines à laver vous permettent d’obtenir des articles tirés sous le tambour à l’aide des outils domestiques. C'est complètement sécuritaire. Les mêmes méthodes sont utilisées par les maîtres professionnels. Naturellement, avant de démonter ou de déplacer la machine, vous devez la débrancher de la prise et éteindre l’eau.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send