Rechercher des objets métalliques dans le mur avec un petit aimant

Pin
Send
Share
Send

Pour trouver divers éléments de fixation dans le mur: clous, boulons, goujons, cadre, il n’est pas nécessaire de disposer de détecteurs de métaux coûteux ou d’autres appareils de recherche en stock. Il existe un moyen beaucoup plus simple et plus rapide, ne nécessitant pas de dépenses importantes, qui sera disponible pour tout le monde.
Je pense que pour certains, cette méthode peut être utile, peut-être pas pour le moment, bien sûr, mais un jour ...

Aura besoin


Pour rechercher des attaches en métaux ferreux, nous avons besoin de:
  • Fil normal 1 m.
  • Petit aimant. Tout le monde fera: du réfrigérateur, de l'écouteur, du moteur, etc.

Comment chercher?


Tout est comme toujours très simple. Nous attachons un fil à l'aimant pour qu'il ne s'en échappe pas lors de la recherche. Et c’est tout! Notre détecteur de miracle est prêt.

Ensuite, accrochés à une chaîne d’aimants, nous dessinons le long des sections nécessaires du mur. Dès que l'aimant détecte le métal, il se magnétise lui-même, indiquant ainsi l'endroit où le métal sera. S'il n'y a pas assez de force pour magnétiser, alors par les oscillations de l'aimant, il sera clairement visible lorsqu'un clou ou un goujon se cache dans le mur. Détachez un morceau de ruban adhésif et remarquez l'endroit.
De très bons résultats sont obtenus avec des aimants au néodyme. Ceux-ci se trouvent généralement dans les haut-parleurs des téléphones cellulaires. Certes, leur forme ne vous permettra pas de les lier avec une corde. Mais dans ce cas, cela peut sauver la colle, avec laquelle vous pouvez coller un fil en quelques secondes.
En principe, tout est disponible. Prenez note, les amis!
Dans la vidéo, vous verrez clairement toute la procédure pour trouver un montant en métal dans le mur.

Article original en anglais

Pin
Send
Share
Send