Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les bibelots sont maintenant vendus à chaque tour. Quelqu'un les porte avec des clés, quelqu'un avec une télécommande de voiture, quelqu'un portant juste un jean, une boucle de ceinture ... Mais il est bien plus intéressant de porter un trousseau de bricolage sur les clés, par exemple. De plus, il est plus agréable qu’il n’existe qu’en un seul exemplaire. Vous pouvez faire un porte-clés original et bon avec presque tout ce qui se trouve littéralement sous vos pieds. Je veux partager de plusieurs façons. Comme certains de mes bibelots existent depuis longtemps et ont un aspect fini, je vais essayer de décrire en détail le processus de fabrication.
La première méthode est en métal
Vous aurez besoin de:
- Brochette de déchets.
- Fil d'aluminium, section 4-5 millimètres.
- Tube en aluminium (ou en cuivre, en laiton), provenant par exemple d’une antenne.
- Fichier.
- Machine à émeri.
- Disque en feutre.
- Goi des pâtes.
- De fines lanières de cuir ou de faux cuir.
- Secondes de colle.
Le trousseau se présentera sous la forme d'une épée miniature. Avec le fourreau.
Alors, pour commencer, préparez la fondation. À savoir: nous avons coupé un morceau de la brochette, une longueur de dix centimètres. Ensuite, à l’aide d’une machine à émeri, nous lui donnons une forme approximative pour la future épée - nous l’affutons à une extrémité et nous coupons une épingle (1,5 à 2 cm) pour le manche de l’autre. Maintenant, il est nécessaire de retirer au milieu de la pièce, le long de la rainure des deux côtés.
J'ai utilisé de l'eau salée et une alimentation de 12 volts à cet effet, verni la pièce, enlevé le vernis au bon endroit avec une règle et un couteau, attaché le plus à la pièce, abaissé le moins et mis la pièce dans la même eau pendant dix minutes. L'eau salée et l'électricité corrodaient les zones dont j'avais besoin. Mais si vous ne voulez pas perdre votre temps, vous pouvez faire les rainures avec une molette de 1 mm d'épaisseur. et un moulin. Maintenant, vous devez travailler avec un fichier. Pour la fabrication de brochettes, utilisez généralement des aciers inoxydables doux et des aciers non trempés. Il n’est donc pas difficile de faire ressortir le tranchant de la lame. Ensuite, coupez un morceau de 1,5 mm du fil. Aplatissez-le légèrement, percez un trou au milieu, fixez la forme souhaitée avec une lime et placez la protection qui en résulte sur la goupille.
Maintenant, nous coupons un mince tube de 3 à 4 mm plus court que la goupille restante, posons ce tube, l'aplatissons légèrement pour lui donner une forme ovale et déposons une seconde colle dans le tube de manière à ce que la protection et la poignée du tube collent à la broche. Sur la pointe restante de la broche, nous attachons une perle ou un morceau de métal tourné, également, en utilisant une deuxième colle.
Nous allons fabriquer le fourreau à partir d'un tube en laiton provenant d'une antenne cassée. Nous aplatissons le tube de diamètre approprié, en affilons une extrémité, sous le tranchant du sabre, en collant (ou en soudant) les tranches de la pointe triangulaire obtenue.
Nous collons (ou soudons) l'œillet de la bague et enveloppons le fourreau obtenu avec une bande de cuir dans la combinaison de votre choix.
Il reste à tout traiter avec de la pâte de goy sur feutre. Le trousseau est prêt.
Deuxième option: cartouche pour parfums d’huile
Vous aurez besoin de:
- Boîtier de cartouche 7,62 × 51
- Les filets sont internes et externes, avec un diamètre du diamètre interne du manchon.
- Fer à souder, étain et flux.
- Un morceau de laiton pour la couverture de balle.
- Aimants néodyme plats 2 pcs.
- Secondes de colle.
Pour commencer, scié le cou de la manche. Scie devrait être la cloche elle-même. Donc, scié le manchon du manchon, vous devez maintenant ajuster le filetage interne à la sortie du manchon. Pour ce faire, nous enroulons le fil sur le crayon et, en le tournant uniformément, retirons la couche de métal extérieure de l'émeri au diamètre requis. En général, nous ajustons le filetage interne au manchon. Ensuite, nous traitons le filetage et la surface interne du manchon avec un flux, insérons le fil à l'intérieur du manchon, alignons les bords, chauffons le manchon avec un fer à souder et soudons le filetage intérieur au manchon.
Lorsque le métal du manchon atteint la température désirée, il suffit de toucher la brasure au bon endroit et elle se glissera dans tous les trous, même les plus minces. Maintenant, faites une couverture. Pour ce faire, découpez sur un émeri un cône, comme une balle, de calibre approprié à la manche, à partir de tout morceau de cuivre ou de laiton approprié. Souder le filetage externe à la piscine. À l'intérieur du fil de la piscine, nous collons le bouchon de liège du flacon d'huile de parfum.
Nous fermons le parfum de liège résultant. Assembler le récipient avec le cône.
Maintenant, nous collons un des aimants sur la manche de la manche et le second sur la chaîne (ou la dentelle) avec la bague.
Un tel trousseau aime vraiment la moitié féminine.
La troisième option ne prend pas beaucoup de temps: tête de flèche en pierre
Trouver du silex est une tâche simple. Ce minéral est le plus souvent trouvé sur les rives des rivières, ainsi que dans les forêts de pins.
S'il n'était pas possible de trouver du silex, ce n'est pas grave; vous pouvez prendre n'importe lequel, de structure similaire, de galets. Bien sûr, nous ne lui écorcherons pas des morceaux pour lui donner la forme nécessaire, comme l'ont fait les peuples primitifs, d'autant plus qu'avec les petites tailles dont nous avons besoin, c'est presque impossible. À notre époque technologique, il y aura des moyens plus faciles d'obtenir le résultat souhaité.
Vous aurez besoin de:
- Le marteau.
- Machine à émeri.
- Bor-machine.
- Vernis transparent.
- Percer et percer pour 3 mm.
Nous allons donc commencer par casser une pierre, plus ou moins semblable à une assiette. Maintenant, à l’aide d’une machine à émeri, avec un mince disque de coupe, nous donnons à la pierre la forme approximative de la pointe.
Ensuite, vous avez besoin d’une machine à bore, avec laquelle nous rectifions des morceaux d’une plaque de pierre sous forme de copeaux. Dans un désordre. En général, nous donnons l'apparence d'une pointe de pierre.
Ensuite, nous forons un trou dans la pointe avec un foret de 3 mm. À la fin, couvrez la pointe avec un vernis transparent et enfilez un anneau en fer ou un fil kapron dans le trou.
Fait
Il y a beaucoup plus d'options et de types de bibelots faits maison. Par exemple, une clé USB déguisée en briquet ou un bracelet de cartouches (bien que ce soit probablement plus un ornement qu'un trousseau de clés ...) Ces clés, en raison de leur caractère unique et original, décoreront vos clés, vos jeans ou votre télécommande de l'alarme de voiture.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send