Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Au début du travail, je fais un échantillon sur papier. Au début, je voulais fabriquer le jouet avec de longues jambes et une petite tête, mais au cours d’un travail de couture, j’ai corrigé les défauts de l’échantillon en augmentant la taille de la tête. Au départ, l’échantillon de papier ressemblait à ceci:
Après cela, j'ai pris le tissu de l'ancien manteau et coupé deux parties du corps avec la tête hors de celle-ci, puis j'ai fait les détails de la queue et de la partie centrale. La partie centrale devra aller du cou du jouet à ses pattes postérieures (presque à travers tout le corps).
Découpant chaque détail, je laisse à chacun d’eux le long des tranches d’allocation de 0,5 cm. Sur la photo ci-dessous, entre les détails du corps, il y a un détail de la queue et la partie centrale:
Je couds les détails du corps le long des bords à l’avant, mais je ne couds pas le dos, c’est pourquoi il serait plus pratique de confectionner le bricolage un peu plus tard de l’intérieur. En avant, je couds la partie centrale du corps et, pour les détails des jambes, je découpe la deuxième paire d'échantillons:
Ensuite, les échantillons découpés des jambes que je couds à l'engin. Après cela, cela ressemblera à ceci:
Pour fabriquer les sabots de l'engin, j'ai décidé de faire quatre parties rondes et de les coudre. Pour compiler les détails, la corne n'avait pas assez de tissu de fourrure et j'ai donc dû utiliser un tissu simple:
Afin de rendre plus pratique la couture des cornes, j'ai laissé la partie de la nuque du jouet décousue.
Je couds des détails ronds aux "sabots" de mon métier:
Ensuite, je prends le caoutchouc mousse et en découpe 4 parties par paires afin de remplir les cornes du futur jouet.
Le caoutchouc mousse peut être utilisé en tant que charge dans le cas où une charge conventionnelle ne serait pas commode pour pénétrer dans des zones de tissu trop étroites:
Ayant coupé quatre parties du caoutchouc mousse, je pose dessus des échantillons de tissu et je les couds. Si la mousse n’est pas suffisamment dense, les cornes de l’embarcation peuvent être remplies de coton à l’aide de pincettes:
Maintenant, les cornes résultantes doivent être cousues. Je retourne mon engin du mauvais côté et couds les cornes sur sa nuque en rabattant les bas de caisse, puis je couds le cou.
Mais les jambes de l'engin se sont avérées impossibles à détourner complètement du mauvais côté car il y a de la fourrure à l'intérieur, et elles deviennent plus larges vers le bas, et j'ai donc décidé de les laisser courtes:
Après cela, je remplis le jouet avec du coton et le couds. Pendant la couture, je prépare la partie de la queue et la zone sur laquelle cette partie devra être cousue:
Le détail de la queue doit être plié quatre fois:
Après cela, vous devez coudre la queue au bateau:
Maintenant, j'ai coupé quatre parties du tissu marron fin afin de faire les oreilles:
J'enroule chaque paire de pièces sur les bords:
Ensuite, je prends la feuille. Pour les travaux manuels, vous pouvez prendre une feuille non souillée sous les bonbons:
Dans l’aluminium, nous devons découper des figures de neige (cercles) et d’étoiles, puis prendre des strass et une bouteille en plastique.
De la bouteille, nous devons couper trois fines bandes transparentes, sur lesquelles nous collerons les strass bleus un peu plus tard:
Des bandes transparentes avec des strass orneront le cou du jouet. Pour eux, vous devez calculer la longueur, marquer le début et la fin pour les zones où les strass doivent être, puis appliquer les strass aux bandes:
A côté de la tête de l'engin, vous devez coller des strass rouges comme yeux, coudre les oreilles et fixer les bandes obtenues aux extrémités à l'aide d'une agrafeuse:
Si nous attachons trois bandes transparentes avec des strass à notre jouet presque fini, cela ressemblera à ceci:
Il reste maintenant à faire les deux dernières actions: coller les figures de neige sculptées avec des astérisques et faire un nez. Tout d'abord, j'ai décidé de coller les formes de feuille aux cornes, au dos et aux sabots du métier:
Ensuite, dans un tissu marron clair, je me coupe le nez:
Après avoir ajusté le détail du nez à la tête, je le colle:
Voici comment les bandes de plastique collées décorées avec des strass regardent à l'arrière:
Après cela, mon jouet "Deer" est prêt:
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send