Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- une feuille de papier vierge.
- un crayon.
- règle.
- une boîte en carton.
- des ciseaux.
- Pistolet à colle à tige interchangeable.
- ruban de satin de couleur violette d'au moins 50 mm de large.
- ruban lilas étroit.
- un ruban vert de 25 mm de large.
- plus léger.
- un aimant.
- strass de différents diamètres de pourpre.
- cabochon lilas d'un diamètre de 13 mm.
Création d'un aimant souvenir.
Tout d'abord, sur une feuille de papier, vous devez dessiner un blanc sur lequel le souvenir sera découpé.
Sur une feuille de papier vierge, créez un dessin correspondant aux dimensions indiquées sur la photo.
Selon les contours dessinés, la pièce doit être coupée, ce qui donne le nombre 8.
La pièce à usiner est prête. Ensuite, découpez la base dans du carton épais, mais mieux dans la boîte.
Maintenant, la partie résultante doit être enveloppée avec un ruban lilas étroit. Mieux vaut commencer au milieu. En fixant doucement le bord du ruban avec de la colle, vous devez l’enrouler une fois autour du carton et passer progressivement à la partie arrondie.
En enveloppant progressivement le carton, vous devez répartir uniformément la position du ruban en le fixant avec de la colle à différents endroits. Assurez-vous que la bande ne s'enroule pas et que des plis ou des plis ne se forment pas, cela gâcherait l'apparence du souvenir. Ayant recouvert complètement le bas de la base, vous devez procéder avec soin au traitement du haut de la pièce.
Après avoir recouvert la base entière avec un ruban adhésif, il faut le couper et chanter soigneusement le bord du ruban, le fixer avec de la colle pour qu'il ne se démêle pas.
Maintenant, la base peut être retirée sur le côté et commencez à créer des bijoux comme souvenirs. Pour ce faire, vous avez besoin d’un large ruban préparé de couleur violette, qui doit être découpé en découpes carrées de 5 cm de côté au lieu de 7.
À partir de ces carrés, vous devez faire les pétales d’une petite fleur. Pour ce faire, chaque détail du ruban violet doit être plié en deux, en se concentrant sur ses diagonales, afin d'obtenir un flan triangulaire.
Les deux côtés avec des tranches doivent être pliés en plusieurs petits plis.
Maintenant, il faut éliminer la rugosité des bords en les coupant avec des ciseaux. Le nouveau bord doit être complètement brûlé par le feu pour souder les couches de la bande et en même temps fixer le bord du pétale.
Le pétale peut être étendu, ce qui lui donne un beau look.
Le résultat est 7 pétales identiques. Mais d’abord, seuls 5 d’entre eux seront nécessaires.
Maintenant, ils doivent être collés ensemble, se combinant en une seule fleur, combinant leurs bases.
Les deux pétales restants seront utilisés plus tard, ils peuvent être reportés.
Ensuite, vous pouvez créer des dépliants. Pour ce faire, vous avez besoin d'un ruban vert. Deux pièces de 6 cm chacune devraient en être fabriquées.
Après avoir ramassé un segment, il doit être plié en deux, en divisant sa longueur, laissant le mauvais côté à l'intérieur.
Avec les tranches vers le haut, le coude doit être serré avec vos doigts, en commençant par le bas à droite en haut à gauche, la partie doit être coupée en diagonale.
Les tranches qui en résultent doivent immédiatement être brûlées au feu afin qu’elles soient soudées ensemble.
Le résultat est une feuille volumineuse. À partir du deuxième segment, il est nécessaire de faire la même chose, en répétant complètement chaque action.
Au milieu des feuilles préparées, vous devez maintenant mettre les pétales laissés de côté, en lubrifiant préalablement leur base avec de la colle.
Il s'avère que les bourgeons sont soignés. Ensuite, ils doivent être fixés sur le chiffre huit de la bande. Ils doivent être collés au centre de la pièce, dans différentes directions, en laissant 1 cm entre leurs bords.
La fente gauche doit être fermée avec la fleur pourpre créée, après l'avoir préalablement lubrifiée avec le mauvais côté de la colle. La fleur elle-même doit être décorée avec des feuilles et un grand cabochon collé au milieu.
Il reste à compléter le souvenir avec des rangées de strass. Ils doivent être collés dans une rangée, en répétant les plis de la base. Plus près des fleurs, vous devez avoir des strass plus gros, en réduisant progressivement leur taille. La fleur centrale doit être complétée par deux petits strass argentés fixés entre les pétales.
Sur le mauvais côté du chiffre huit, au centre, collez l'aimant.
Le souvenir est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send