Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les enfants en âge d'aller à l'école primaire maîtriseront le papier de couleur sans aide extérieure. Un tel travail n'est pas encore possible pour les enfants.
Donc, pour le bricolage, nous préparons:
- colle
- ciseaux
- papier blanc et couleur
- des crayons.
Commençons par la conception d'un manteau de fourrure et d'un chapeau de père Noël. Ceci est un élément intégral. Il est nécessaire de former un cône de papier rouge. Les manières de créer cette forme géométrique sont différentes. Quelqu'un coupe un cercle, puis le colle dans un cône. Nous avions l'habitude de tordre un cône à partir d'une feuille rectangulaire. Nous nivelons la base avec des ciseaux.
Ensuite, vous devez faire un poil pour le bonnet et le manteau de fourrure. Nous aurons besoin de deux bandes blanches d'une largeur d'environ 10 mm. Nous courbons la bande en deux et le long du bord opposé à la courbure, nous passons avec des ciseaux et coupons une étroite frange courte.
Nous collons le bas velu du manteau de fourrure. Nous déterminons immédiatement la hauteur du bonnet, marquons le bord de la coiffe avec une bordure blanche.
Ensuite, nous découpons un trapèze allongé dans la feuille d’album, soigneusement autour des quatre coins. Coupez immédiatement dans la figure résultante de longues bandes minces - une barbe. À la fin du travail, nous allons passer à travers une lame de ciseaux dans chaque poil pour ébouriffer une barbe blanche comme neige.
À la gouache, à l'aquarelle, aux feutres ou aux crayons, nous dessinons le visage du père Noël. L'aspect caractéristique du héros est un sourcil épais et une moustache.
Les cheveux de notre métier sont également découpés dans du papier. Pas de complications.
Il reste à coller tous les détails en place. Le père Noël de papier de couleur est prêt. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez continuer le travail, en particulier organiser le héros avec les bras et les jambes. Cependant, dans la forme présentée, le métier a également fière allure.
Placez le père Noël à côté d'un arbre de Noël en papier. L'arbre est fait de mains multicolores (blanches et vertes). À côté de l'artisanat pour les enfants, mettez des guirlandes. Dommage qu’il n’y ait pas d’argenterie à la maison. Nous allons réparer un malentendu ce week-end. Il faut tout de même se préparer pour la matinée.
Montrez le résultat du gros plan sur le bricolage des enfants du nouvel an.
C'est tout, nous allons dire au revoir. Nous vous souhaitons une fabuleuse nouvelle année!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send