Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Malgré le fait que toutes les fleurs sont crochetées, elles ne paraissent pas grossières ou complètement contre nature. Au contraire, le tricot fin souligne une fois de plus la grâce des lis de la vallée, leur beauté sophistiquée et confère un charme particulier à ces petites fleurs.
Créer une telle composition est facile. Il suffit d'avoir des boules de fil fin blanches, jaunes, rouges et vertes, un crochet pour tricoter 2,00 mm, casser des branches minces pour les tiges et préparer un petit fil de cuivre.
Nous commençons les fleurs blanches en une chaîne visqueuse de 9 boucles d’air (v. P), chaque boucle étant nouée avec un crochet (st. / B. N). Au total, il est nécessaire de tricoter 4 rangées de colonnes bien plantées.
Nous tricotons le bord du produit (c'est la 5ème rangée) avec des arches du 3ème siècle. n, en fermant chaque chaîne dans la même boucle à partir de laquelle elle a été démarrée.
Ensuite, nous plions cette fleur vierge en deux et attachons les côtés et les têtes par paires avec des boucles de connexion. Nous avons donc les fleurs sous la forme de cloches.
Nous fabriquons des baies rouges à partir de billettes rondes, mais elles ne doivent pas être uniformes (ou plutôt plates). À la fin, le nombre de colonnes devrait être nettement réduit, de sorte que nous obtiendrions finalement des billes en volume.
Les 4 à 6 boucles restantes sont fermées ensemble. Cela éliminera une transition en douceur et la balle se formera correctement.
Un seul rameau de «baies» va de 3 à 5 de ces boules rouges.
Nous faisons les mêmes balles sur des branches de fleurs. Ici, ils agiront comme des bourgeons et décoreront leurs hauts.
Nous allons réparer les baies et les fleurs avec un fil. Tout d'abord, nous enveloppons légèrement l'extrémité supérieure de la branche avec du fil vert, "mettons" la première baie / bourgeon sur la pointe et procédons à son remplissage séquentiel.
De dessous, on perce chaque partie avec un petit morceau de fil, puis on tord ses pièces et on le place sur la section désirée de la branche (à une distance de 1 à 1,5 cm).
Dans le même temps, nous continuons à «verdir» à la fois la grande branche et toutes ses petites tiges de connexion.
Les fleurs, contrairement aux baies, n'ont pas besoin d'être percées. Pour leurs noyaux, vous devez couper 2-3 bandes de fil jaune, placer et attacher entre les extrémités du fil, puis placer à l'intérieur de la fleur.
Ainsi, les fleurs peuvent non seulement bien adhérer à la branche, mais aussi sembler plus naturelles.
Le nombre de fleurs sur une branche doit être différent afin que chacune d’elles soit légèrement différente en hauteur. Grâce à cela, le bouquet a l'air plus naturel.
Vous pouvez placer la composition dans un petit vase ou un pot de fleurs, en fixant la position du bouquet avec de l'albâtre.
Après un court durcissement du "sol", le vase reste stable et les fleurs sont toujours dans la position définie.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send