Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Parmi les outils dont j'avais besoin:
Ciseaux, couteau pliant, pince à épiler (ou dispositif permettant de manipuler de petits objets impossibles, peu pratiques, indésirables ou dangereux à prendre avec des mains non protégées) et une pelle dentaire (très pratique à cueillir).
Parmi les matériaux nécessaires pour moi (relevés par le bras):
Les vis autotaraudeuses, comme vous le voyez sur les toitures, se trouvent généralement sur le toit (les voisins sont encore meilleurs).
Ruban adhésif double face.
Commençons le vandalisme. Ce que j’ai aimé de ce téléphone, c’est que c’est un minimum de modifications. Toutes les manipulations effectuées avec elle ont pris moins de trente minutes et le résultat a dépassé toutes les attentes, pour ainsi dire, mais vous pouvez l'évaluer vous-même à la fin de l'article en regardant quelques photos.
Et alors j'ouvre le couvercle de la batterie.
Je prends le couteau pour protéger la protection en plastique de l’appareil photo qui est mal collée et de qualité médiocre. Respecter naturellement la technique de sécurité elle-même, afin de ne pas vous couper les membres, et je pense que la surface polie de l'optique ne doit pas être endommagée, afin de ne pas regarder dans un point boueux continu.
Ensuite, j'ai soigneusement sorti une pince à épiler et une spatule dentaire et commencé à tordre la lentille avec le corps de la base de l'appareil photo. À ma grande surprise, elle n'était pas fixée, comme c'est habituellement le cas, avec une goutte de colle (ou peut-être pas.).
Si c'était collé, alors je devrais démonter le téléphone, en général, j'ai eu beaucoup de chance. En fermant le couvercle et en ajustant la mise au point, il est presque un appareil grossissant.
Mais considérant qu'il ne serait pas commode de considérer quoi que ce soit, tenant ses mains (parfois tremblantes, une blague), décida de poser le téléphone sur ses pieds. J'ai aussi décidé que je ne me ferais pas beaucoup de mal avec ces jambes et je ne l'ai pas fait. À l’aide de ruban adhésif double face, j’ai collé les rondelles au couvercle, qui se déchiraient facilement des vis. C'était possible d'une manière différente et avec d'autres rondelles, mais comme je l'écrivais, je voulais le faire rapidement, et les vis tombaient sous la main (chaude).
J'ai ajusté la hauteur (pour regarder les pièces) en attachant en plus du ruban adhésif double face. Dans mon cas, la quantité optimale était de trois couches de ruban adhésif double face pour chaque laveuse, mais j'ai ajusté le réglage de la mise au point en le tournant avec «l'objectif même». Eh bien, quelques photos prises par l’appareil fini. Pièce de cinquante kopecks de Saint-Pétersbourg Mint (photo prise avec un appareil photo numérique de 5 mégapixels).
Il ne l'est que par la loupe terminée sur un appareil photo numérique.
Monnaie dix kopecks de la Monnaie de Moscou à travers un téléphone avec un appareil photo numérique.
Il vient de photographier, directement appareil refait.
Encore une douzaine.
Cristaux de sucre sur une pièce de dix centimes.
Je n’ai pas fait le rétro-éclairage, mais je pense qu’avec un bon rétro-éclairage, la qualité des photos serait bien meilleure. Il est indiqué sur la couverture que l’appareil photo du téléphone est de cinq mégapixels (je ne le crois pas), vous pouvez le comparer à un appareil photo numérique de cinq mégapixels.
Pour le test, il a même décidé de sacrifier ses cheveux, ses cheveux arrachés de sa tête, perdus et à nouveau déchirés sans merci.
Cheveux sur un fond de cristal de sucre.
Pied à coulisse.
Échelle au pied à coulisse.
J'ai remarqué que lorsque vous photographiez tout est comme si elle était plus petite, par exemple l'échelle du pied à coulisse (sur la photo ci-dessous), la même photo sur l'écran du téléphone grossissant a un aspect différent, une largeur de seulement deux millimètres correspond à l'écran, autrement dit, l'augmentation est beaucoup plus grande.
Bien que je n’ai pas recherché le grossissement maximum (l’article s’appellerait alors un microscope de Chine). Mais il me fallait un appareil simple très rapidement, juste pour examiner les pièces de monnaie et par comparaison visuelle, pour filtrer les appareils ordinaires et douteux à envoyer à un ordinateur personnel et examiner divers programmes pouvant fonctionner avec des photos et superposer l’image les uns sur les autres.
Et quelques autres photos. Coller à partir d'un stylo gel avec une pointe fine.
La pointe vient de lui.
Stylo ordinaire avec une pointe épaisse.
Astuce
Fichier (tapez avec un poudrage au diamant).
Sa surface.
Ordinateur portable matrice Pixels.
Pixels d'un appareil photo numérique.
LED du modem USB.
Et mikruha d'elle.
Je crois qu'une telle loupe sera très utile et intéressante pour beaucoup. C’est mieux pour les enfants de ne pas le montrer, sinon vous risquez de vous retrouver sans outil (ils l’enlèveront, ils ne demanderont même pas le nom du fabricant), ce qui lui est arrivé (à peine égaré).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send