Invitations de mariage

Pin
Send
Share
Send

Des vacances passionnantes dans la vie de chaque fille, bien sûr, est un mariage. Chacun essaie de décorer cette journée de façon particulière, de sorte que tout se mélange et ne frappe pas en même temps. Dans la plupart des mariages, la mariée elle-même assume toutes les tâches ménagères. C'est toujours un plaisir de participer à une fête dans une ambiance familiale et chaleureuse, afin de recevoir beaucoup d'impressions positives de la fête.
Tous les couples de jeunes mariés ne participent pas actuellement à d’immenses fêtes solennelles. Beaucoup préfèrent simplement passer cette journée exclusivement avec des personnes proches, proches de leur cœur et de leur âme. En conséquence, chaque mariée, quel que soit le nombre de personnes invitées, devrait s'approvisionner en invitations de mariage, et même mieux si elle les fait elle-même. Actuellement, une technique très populaire pour ce type de produit est le scrapbooking. Tous les matériaux de créativité peuvent être achetés dans les magasins ou les services de couture. Ici, par exemple, si les nouveaux mariés ont invité six ou sept personnes ou familles au mariage, chaque fille peut créer elle-même de telles invitations à un mariage.
Alors, envisagez un cours de maître détaillé sur la création de six invitations à l’aide de la technique de scrapbooking. De quels matériaux avons-nous besoin pour cela:
• Trois feuilles de papier aquarelle au format A4;
• Deux feuilles de papier épais avec de la nacre blanche, format A4;
• couper un papillon rose pâle en six morceaux;
• Couper les feuilles vertes 12 morceaux;
• Environ un mètre de rubans d’organza blanc étroit et d’organza de pêche de 10 mm de large, et environ 1,5-2 mètre d’un ruban de satin rose de 0,5 cm de large;
• Petites demi-perles couleur pêche de 3 mm de diamètre;
• Deux timbres: un “Invitation” et “Alliances”, un tampon encreur rose;
• Des roses en papier d’un diamètre d’environ 1,5 cm de couleur rose pêche;
• Fil avec une aiguille, un bâton de colle, du ruban adhésif double face, une règle, un crayon, des ciseaux, un élastique.

Nous prenons une feuille de papier aquarelle, la tournons horizontalement et la divisons exactement en deux.

Nous divisons donc nos trois feuilles et obtenons ces six blancs.

Nous avons besoin de recevoir des invitations de 8 x 15 cm. Par conséquent, nous découpons le segment supplémentaire à partir des blancs préparés. Par conséquent, sous forme développée, nous devrions recevoir des blancs de 15 * 16 cm.

Nous tournons la pièce de manière à ce que le grand côté soit horizontal, divisons exactement en deux par 8 cm et dessinons une ligne de pliage invisible avec des ciseaux.

Maintenant, nous plions la pièce résultante, il s’avère que la taille est de 8 * 15 cm, nous préparons donc les six pièces.

Maintenant, nous prenons une feuille de papier blanc perlé et nous marquons des rectangles de 7,9 * 14,8 cm sur chaque feuille, nous obtenons trois rectangles sur chaque feuille, respectivement, nous obtenons six rectangles sur deux feuilles (ce seront les flans du recto de l'invitation )

Découpez les rectangles obtenus et retirez les bâtons à l'aide d'une gomme.

Nous prenons un ruban de satin rose, joignons une invitation à la vierge en nacre, comme sur la photo, et laissons une petite marge de torsion des deux côtés, d’environ 3 cm. Nous divisons la même pièce en deux moitiés à peu près égales, appliquons une règle le long de la longueur et traçons une ligne avec la ligne en pointillé du crayon afin de coller le ruban de manière uniforme.

Sur la ligne pointillée marquée avec une petite marge sur les côtés, nous collons un ruban adhésif double face et sur le dessus un ruban de satin préparé.

Nous tournons le ruban sur les côtés et le pressons bien des deux côtés. Maintenant, nous prenons un blanc de papier aquarelle.

Collez-le avec des bandes de ruban adhésif et collez le rectangle en nacre sur le dessus.

Maintenant, nous ajoutons un tel nœud avec des rubans et le cousons avec un fil.

Nous enroulons les roses sur un cure-dent pour en faire une tige en spirale. Sur du papier blanc ordinaire, nous tamponnons l'inscription "Invitation" et découpons six rectangles avec l'inscription.

Nous collons deux feuilles découpées pour chaque invitation, un arc sur le dessus, puis une rose. Collez un papillon et une demi-perle au-dessus du ruban et un rectangle avec l’inscription en bas.

Nous recevons de si merveilleuses invitations à un mariage pour six personnes ou familles.

Parents et amis seront ravis! Et la mariée elle-même de leur fabrication recevra beaucoup de sensations agréables! Bonne chance avec votre création!

Pin
Send
Share
Send