Crêpes en pâte polymère

Pin
Send
Share
Send

Semaine de crêpes dans la cour - il est temps de faire des crêpes! Mais le problème, c’est que les crêpes divergent toujours instantanément et qu’il ne leur reste que de bons souvenirs. Nous avons décidé de faire des crêpes, qui rappelleront longtemps le Wide Shrovetide, car ce seront des pancakes en pâte polymère.
Pour faire un souvenir souvenir de crêpes, nous avons besoin du matériel et des outils suivants:
- argile polymère (blanc, bleu, rouge et bordeaux);
- des piles ou des bâtons de bois, des brosses, des brosses à dents;
- pastel sec (jaune et brun);
- gel polymère liquide rose;
- fil (section 0,4 mm).
- couteau de bureau.

L'argile principale de l'œuvre est blanche, il en faudra plus.
Nous déchiquetons un morceau d'argile blanche et un petit morceau de bleu, mélangons les couleurs et obtenons une telle boule bleu clair.

Aplatissez la balle et pressez le milieu avec vos doigts pour obtenir un petit plateau pour les futurs pancakes. Le diamètre du plateau est d’environ 3,5 cm.Avec la pointe d’un pinceau ou d’une pile, appliquez une image le long des bords du plateau - extrudez simplement les points.

Nous roulons le plastique blanc dans une saucisse et coupons en cinq parties égales.

Nous roulons chaque partie dans un gâteau, nous nous assurons que le gâteau a approximativement le même diamètre (dans notre pays, il mesure 3 cm).

Maintenant, nous prenons une pile avec une extrémité arrondie ou travaillons avec le dos du pinceau - nous collons un «pancake» sur les bords, de manière à donner au gâteau la forme d'un pancake cuit. Ici, vous pouvez fantasmer librement en réalisant dans le plastique des renfoncements de différentes tailles, simulant ainsi le «bouillonnement» de la pâte lors de la cuisson.

Il est maintenant temps de travailler avec une brosse à dents - avec elle, nous donnons à la crêpe une texture finement poreuse. Après le pinceau, appliquez à nouveau le pinceau, et maintenant le pancake texturé est presque prêt! Nous faisons donc cinq crêpes.

Nous prenons les pastels jaunes et bruns et moudrons, en les séparant légèrement, ne mélangeons pas les couleurs.
Avec un gros pinceau souple, appliquez la couleur jaune en laissant du blanc à certains endroits.

Ensuite, avec un pinceau à poils raides, nous appliquons du pastel brun non pas sur la totalité de la crêpe, mais en imitant la «friture».

Pour des raisons de naturel, nous trempons la pile dans le pastel et faisons «défiler» un trou dans la crêpe dont les bords en seront plus foncés.

Nous plaçons les crêpes peintes sur le plateau comme bon nous semble. Nous en avons quatre empilées et la cinquième au-dessus est pliée.

Vous pouvez décorer des crêpes de différentes manières: vous pouvez émietter du plastique blanc en imitant le fromage cottage, vous pouvez mettre un morceau de jaune et le remplir avec un gel transparent teinté de pastel jaune (ce sera très semblable au beurre fondu). Nos crêpes seront décorées avec de la confiture de cerises. Pour ce faire, nous mélangeons du plastique bordeaux, rouge et un peu blanc, sculptons trois petites boules.

Nous donnons aux billes la forme de cerises. Pour cela, nous utilisons un cure-dent pour piquer les balles d'un côté, puis nous formons un sillon le long du côté de la balle avec un bord de cure-dent. Nous coupons une balle en deux et en retirons le milieu - il y aura deux moitiés de la cerise.

Nous attachons les cerises aux crêpes sur un fil fin.

Nous envoyons des crêpes au four pour la cuisson. Nous avons du plastique Kraft Clay blanc dans notre travail et il est cuit pendant environ 30 minutes à 200 degrés. Refroidissez le produit fini, versez-le avec du gel polymère rose, envoyez-le au séchoir et voici le résultat final que vous souhaitez manger!

Pin
Send
Share
Send