Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• 4-5 suppositoires de stéarine.
• Un verre (vous pouvez prendre un verre ordinaire ou un verre jetable).
• Parfum cosmétique (dans ce cas, par exemple, "Rose" convient le mieux).
• Serviette à découper.
• Ruban et noeud pour la décoration finale.
De plus, certains outils et ustensiles seront nécessaires:
• Capacité de fusion.
• Casserole avec de l'eau.
• Brucelles ou pincettes.
• une cuillère à café.
• Crayon.
Préparation à la fonte des bougies. Si vous prenez un gobelet en plastique, vous n'avez pas besoin de le préparer. Mais gardez à l’esprit que la bougie qu’elle a fabriquée devra être taillée, puisqu’un tel verre n’est pas droit, mais s’effile vers le bas. Si le verre est en verre, graisser ses parois et son fond avec de la crème ou de l’huile cosmétique. Cela doit être fait afin de faciliter le retrait de la bougie. Mettez un bain d'eau. Casser les bougies en petits morceaux.
Laissez une des pièces plus longue que toutes les autres - vous devrez retirer la mèche. Par conséquent, notez que la longueur de cette pièce doit être la même que celle que vous souhaitez obtenir. La stéarine fond très rapidement. Après 5 à 6 minutes, vous obtenez un liquide clair. Pour faire fondre le matériau plus rapidement, vous pouvez le mélanger légèrement ou secouer facilement le réservoir de fusion. Lorsque la stéarine a fondu, prenez la pince à épiler et retirez délicatement toutes les mèches courtes et longues.
Lorsque vous l'obtenez, placez une extrémité au bas du verre et fixez-le avec une goutte de stéarine exactement au centre. Ensuite, placez un crayon sur le verre et passez simplement l’autre extrémité de la mèche.
Sans éliminer la stéarine de la chaleur, ajoutez un parfum cosmétique (de 15 à 30 gouttes, en fonction de la saturation en arôme souhaitée). Après cela, retirez immédiatement la stéarine du bain-marie et remuez un peu. Versez toute la masse fondue dans un verre et laissez jusqu'à ce que la bougie durcisse.
Lorsque la bougie est complètement refroidie et durcie, retirez-la du verre.
Coupez si nécessaire. Maintenant, prenez une serviette et séparez la couche la plus haute avec le motif. Attachez-le à la bougie avec le motif vers l'extérieur. Après cela, faites chauffer une cuillère à thé sur le feu et, en le tenant bien, appliquez-le sur une serviette en papier.
Comme la cuillère est chaude, la stéarine en dessous fondra et le motif sera imprimé à la surface.
Généralement, un motif de découpage est recouvert de colle pour une plus grande résistance. Lors de la fabrication d'une bougie, ceci n'est pas recommandé, afin d'éviter les odeurs désagréables lors de sa combustion. Ainsi, lorsque vous avez décoré la totalité de la bougie avec un motif, il vous suffit de la laisser peu de temps avant qu'elle ne durcisse et ne corrige complètement le motif. Ensuite, attachez la bougie avec un ruban avec des cœurs et décorez avec un arc.
Une telle bougie est une excellente décoration pour une soirée romantique.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send