Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour cela, nous avons besoin de:
- fils de brun, de brun foncé et de blanc;
- mastic pour jouets;
- des perles pour les yeux;
- une aiguille avec un grand oeil pour les pièces de liaison;
- crochet;
- ainsi qu'un petit fil rouge pour une écharpe.
Légende:
- VP - boucle d'air.
- St. b / n - crochet simple.
- P - augmentation.
- U - diminution.
Commençons à faire de l'artisanat. Commençons bien sûr par la tête. Prenez le fil à crochet brun. La tête est composée de deux parties. Nous tricotons la première partie selon le schéma ci-dessous:
La première partie est prête. Ceci est connecté au sommet de la tête d'un cerf.
Nous commençons maintenant à tricoter le visage de Rudolph. Nous prenons également des fils bruns pour le travail et tricotons selon le schéma:
Après avoir connecté les deux parties, nous les remplissons d’un winterizer synthétique. Maintenant, le visage est presque prêt.
Maintenant, vous devez connecter ces pièces ensemble. Nous les cousons soigneusement avec un fil brun, nous nous assurons que le mastic ne regarde pas. Il s’avère que c’est une tête comme sur la photo.
Ensuite, nous faisons le poids en le faisant clignoter avec du fil.
Pendant que la tête est mise de côté et ensuite nous tricotons le torse. Nous l'exécutons selon le schéma:
Le deuxième détail du cerf - le torse - est déjà prêt.
Maintenant, nous tricotons les pattes avant. Pour leur fabrication, nous utilisons des fils de deux couleurs - marron et marron foncé. Nous tricotons en adhérant au schéma avec des fils marron foncé:
Les deux jambes connectées sont étroitement remplies avec une charge et nous fermons toutes les boucles.
Nous procédons au tricotage de la deuxième paire de jambes, c’est-à-dire que nous faisons le dos. Du premier au troisième rang, nous avons tricoté, comme pour les pattes antérieures, en commençant par une couleur marron foncé dans l’ordre suivant:
Remplissez les deux jambes uniformément avec un rembourrage en polyester.
Nous avons tricoté le plus petit détail du jouet - la queue de cerf. Nous commençons avec un fil brun foncé. Du premier au troisième rang, nous tricotons à la fois les jambes antérieures et les jambes arrière. Ensuite, nous changeons la couleur du fil en brun et nous tricotons 4 rangs de 18 st.b / n pour le mur arrière de la boucle. Cinquième à septième rangée de 18 crochets simples. Remplissez la queue et fermez les boucles.
Tous les détails majeurs sont liés. Nous passons maintenant au dessin de la tête et tricotons les oreilles conformément au schéma:
De telles oreilles à double face sont sorties. Ils n'ont pas besoin d'être remplis de sintépon.
Nous faisons des cornes. Ils se composent de trois parties distinctes. La première partie est la base sur laquelle les balles seront attachées. Nous travaillons avec des fils blancs.
Remplissez avec du remplisseur pour jouets, puis fermez les charnières. Ensuite, nous avons tricoté de grosses boules (2 pcs.) Dans la séquence présentée. Après avoir connecté, nous remplissons avec un winterizer synthétique, fermez les boucles.
Et le dernier détail est des boules plus petites. Nous avons tricoté, comme les grandes boules précédentes, les trois premières lignes = 18 colonnes. Ensuite, du quatrième au sixième rangs = 18 e B / n. Et le septième rang est 1 er B / n, U répéter 6 fois = 12 colonnes. Les balles prêtes se remplissent, se ferment. Voici ce que nous avons eu:
Maintenant, nous connectons les pièces connectées, comme indiqué sur la photo ci-dessous et obtenons ces cornes:
Maintenant, nous cousons les jambes au corps afin que le cerf soit assis et la queue.
Coudre des cornes, des oreilles et des yeux à la tête. Il se trouve un tel visage drôle.
Et la dernière étape, nous connectons la tête avec le corps. Pour la décoration, nous avons tricoté une écharpe rouge.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send