Chat - Oreiller

Pin
Send
Share
Send

J'ai des jumeaux qui aiment beaucoup les jeux de plein air. Je voulais faire quelque chose d'inhabituel et agréable pour eux, et en même temps fonctionnel. Les oreillers en forme de jouets ne sont que cela, et vous pouvez dormir dessus et avec eux, et même parfois les jeter les uns aux autres. Et pour les rendre faciles, chaque artisan pourra le faire.

Augmentez le motif à la taille du pied de 4 cm et transférez-le sur le tissu. Je recommande un tissu doux comme le molleton ou le tricot. Vous pouvez porter un vieux chemisier ou un t-shirt pour enfants.

Découpez tous les détails.

Fixez les coussinets roses sur les pattes et le nez, piqué et la langue sur le museau.

Nous procédons à tricoter le dos d'un bas ordinaire visqueux. Pour ce faire, il est conseillé de prendre des fils tels que de la mauvaise herbe, de grandes aiguilles à tricoter d’au moins 7, de composer 28 boucles et de tricoter 40 rangs.

Vous devriez obtenir une toile rectangulaire de la largeur du dos d'un chat.

Sur la queue, il suffit de composer 9 boucles et de la tricoter aussi longtemps que le dos. La queue est prête, vous n’avez pas besoin de la coudre, elle pliera bien, elle sera dodue et mobile. Tout cela m'a pris 50 g de fil.

Maintenant, nous commençons à ouvrir le dos et le ventre. J'ai pris une toison sur mon ventre, et sa taille devrait coïncider avec le dos que vous avez attaché dans la forme déployée, de sorte que, lorsque vous cousez tout, vous pouvez tout saisir dans une couture. De plus, pour la pose, recouvrez deux parties d’un tissu ou d’un produit d’hiver synthétique, ou, comme moi, de molleton. C'est pour plus de rigidité.

Posez le tricot sur deux couches de tissu et piquez-le à plusieurs endroits de manière à ce que la partie tricotée ne s'éloigne pas de l'arrière du chat, le fil peut s'étirer.

Coudre toutes les pattes et la tête.

Tournez à l'avant.

Remplissez lâchement avec vos pattes, vous pouvez serrer la tête.

Pour me bourrer la tête, j'ai fait une entaille au dos, elle ne sera toujours pas visible dans le produit fini.

L'arrière de la tête peut simplement être cousu sur le bord, mais je voulais faire encore plus le museau. Alors j'ai cousu un patch, il sera invisible dans l'oreiller fini.

Pour un chat, j'ai fixé les yeux finis avec du cristal de colle instantané.

Et le deuxième chat a décidé d'attacher d'autres yeux. J'ai d'abord brodé des cils.

Et puis petits yeux collés, ils bougent en se retournant. J'ai aimé ces beaucoup plus. Vous pouvez proposer autre chose, comme des boutons.

Se rendre à l'assemblée. Nous attachons la queue correctement pour que son côté repliable se couche, les tricoteuses connaissent la propriété de tordre le bas.

Nous nous contrôlons si la queue était attachée correctement.

Dans cette position, nous cousons les jambes, cependant, elles peuvent être cousues le long du corps. D'un côté, puis de l'autre, en laissant une ouverture suffisante pour le rembourrage.

Dans ce trou nous remplissons le chat, qui veut quoi. J'ai fait la farce avec du caoutchouc mousse. Vous pouvez utiliser des fibres synthétiques, des fibres synthétiques, des résidus de laine, des garnitures en tricot. Les frappes ne permettront pas à l'oreiller d'être irrégulier.

Cousez une couture latérale sur le bord. Nous fixons le museau du chat avec des fils sur le côté afin qu’il n’interfère pas avec la tête du bébé, se blottissant parfois sur un oreiller.

Voici une vue de côté du chat.

Nous le décorons avec un arc, et il est prêt pour les jeux d'enfants.

J'ai fait le deuxième chat en même temps.

Et alors ils se sont rencontrés!

Et est allé nager librement autour de l'appartement.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: TUTO - COUSSIN CHAT KAWAII (Mai 2024).