Une image de serviettes ordinaires

Pin
Send
Share
Send

La coupe est une forme de créativité fascinante. Une œuvre originale est créée à partir de serviettes en papier ordinaires, ce qui est très impressionnant à l'intérieur. La coupe nécessite les matériaux les plus simples que l'on puisse trouver dans n'importe quelle maison. Pour le travail, vous avez besoin de serviettes de table de différentes couleurs, d'une feuille de paysage, de colle PVA, d'un crayon non tranchant (pinceau ou stylo sans tige), de ciseaux, d'une règle. Et beaucoup de patience.

Couper - un travail fastidieux qui nécessite une grande patience, mais pas du tout difficile. Vous pouvez connecter les enfants au travail en toute sécurité, car ce sont d'excellents exercices pour développer la motricité fine, la précision et l'attention.
Sur une feuille de paysage, dessinez un croquis des travaux futurs.

S'il y a des défauts, vous ne pouvez pas les effacer, car dans le travail fini, les bases ne seront pas visibles. Le dessin doit contenir de grandes pièces, car les petites ne peuvent pas être disposées par un parement. Les images de cette technique conviennent parfaitement à la décoration d'une chambre d'enfants. Vous pouvez également prendre des photos à partir de la coloration d'enfants. Si vous envisagez d'insérer le travail dans le cadre fini, il est préférable de le faire immédiatement après le dessin de l'esquisse. Dans ce cas, les serviettes ne seront pas froissées car le travail fini est assez délicat.
Vous devez d’abord préparer des serviettes. Ils doivent être coupés en carrés de 2 cm de côté.

Pour faire le travail, vous n'avez pas besoin de couper beaucoup de serviettes. Cette photo de format A4 prenait 3 blancs, 4 verts, 6 bleus et une serviette en bleu et jaune. Pour faciliter le stockage et l'utilisation, vous pouvez mettre tous les carrés dans une petite boîte. Donc, ils ne s'en souviendront pas et ne voleront pas dans la pièce comme des papillons de nuit. Assemblez 2 carrés de la même couleur. Au centre du carré, placez un crayon ou un stylo bien aiguisé sans tige et enroulez légèrement une serviette sur son bout, à la manière d'un poing.

Collez du PVA pour lubrifier une petite zone de l’image et appliquez le "kulechki" sur la colle. Le prochain morceau de tissu est collé le plus près possible, et ainsi de suite jusqu'à la fin du travail. Plus les carrés de serviettes sont collés, plus la photo est belle.

Ne pas appliquer immédiatement de la colle sur une grande surface - elle peut sécher et doit être appliquée à nouveau. Il est préférable de commencer le travail par le coin supérieur gauche afin que le contact avec la zone collée soit minimal. Lorsque la photo est terminée, il convient de l'examiner attentivement. À certains endroits, il peut y avoir des trous dans lesquels vous pouvez coller les serviettes à partir des serviettes. La colle est appliquée directement sur la pointe du sac.

Ainsi, l'image ne sera pas tachée de colle et sa consommation sera faible.
Si les serviettes sont collées de manière inégale, il est facile de les corriger avec des ciseaux tranchants, coupant ainsi les coins saillants. La peinture, réalisée selon la technique de découpage, a l'air volumineuse et très inhabituelle. Les couleurs délicates et la légèreté aérienne des serviettes donnent le travail du mystère et de l'apesanteur.

Un tel travail peut devenir non seulement une décoration d'intérieur, mais aussi un cadeau merveilleux pour la famille et les amis pour toutes les vacances.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 17 IDÉES DE DÉCORATION DE TABLE AUSSI FACILES QUE JOLIES (Avril 2024).