Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous aurez besoin d'un morceau de tissu rouge de 35 cm sur 20 cm, de fil, de coton, de ruban blanc, de filet blanc et de ruban satin large (5 cm) pour créer une rose. Pour les pétales, procurez-vous un ruban vert. Utilisez de la colle chaude pour maintenir les pétales de rose ensemble. La rosette est fabriquée selon la technique du kanzashi. Pour créer de tels pétales, vous pouvez utiliser une pince à épiler et un briquet ou une règle en métal avec un fer à souder. Vous avez besoin de verre pour travailler avec un fer à souder chaud. Lorsque tout le monde sera prêt, nous commencerons à créer un oreiller. Coudre le tissu sur trois côtés.
Puis remplissez-le avec du coton ou un autre matériau doux. Inutile de serrer les bagues, sinon les bagues glisseront simplement.
Cousez le quatrième côté de l'oreiller.
Maintenant, nous coupons le bord de l'oreiller avec un ruban de satin blanc. Une largeur de 4 cm convient, faites glisser sur 4 cm sur 2 cm.
Vous pouvez épingler les plis avec des épingles, puis couvert
Coudre le chiffre huit dans le coin de la bande du milieu.
Couvrez le reste de la zone avec un filet. Il peut être cousu ou collé.
Créons une rose. Le mode est une bande de 50 carrés, leur taille est de 5 cm.Vous pouvez couper avec un fer à souder ou des ciseaux, mais avec une fusion supplémentaire des bords au-dessus du briquet.
Pliez le carré comme dans l'image.
Ensuite, vous devez plier un bord de sorte que le coin se trouve au centre du côté inférieur. Puis pliez l'autre bord de la même manière.
Pour créer un pétale de rose, vous devez découper la base et souder toutes les couches. À la fin, nous obtenons les blancs suivants:
Nous tordons le premier pétale - c'est un bouton de rose.
Ensuite, collez les pétales les uns après les autres en spirale. Veillez à essayer de donner à la rose un aspect uniforme, ne faites pas le bulbe ou le flux de la fleur.
Le revers de la fleur est collé dans un plan.
Nous commençons à créer des feuilles vertes. Pour ce faire, prenez un ruban couleur herbe et ciselez les pétales qui ressemblent aux roses originales.
Les chanter au-dessus de la flamme, souvent plier. C'est-à-dire qu'ils ont brûlé 2 cm et plié les doigts.
Les feuilles devraient prendre une apparence plus volumineuse.
Préchauffez le couteau et poussez les veines des feuilles sur une serviette.
Ces feuilles devraient se révéler
Coller des feuilles pour créer une composition
Collez maintenant la rose ou cousez-la. Assurez-vous de pousser manuellement le renfoncement dans le coton au centre de l'oreiller pour y placer les anneaux.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send