Tilda-chèvre Nastasya

Pin
Send
Share
Send

Tilda-chèvre Nastasya
En prévision de l’année de la chèvre, c’est agréable d’avoir son symbole dans votre maison pour que l’année se passe bien et avec bonheur. Et en même temps, faites plaisir à vous-même et à vos proches avec une création aussi merveilleuse. Je vais décrire en détail le processus de fabrication d'une telle chèvre Nastasya, et vous pouvez facilement créer votre propre petit objet unique.

Je donne le dessin en taille réelle, avec une règle spécialement placée à côté, pour vous orienter avec les dimensions.

Disposez les motifs sur un tissu roulé face à face, de préférence en lin. Entourez le contour, fixez-le avec des épingles avant de coudre, afin de ne pas déplacer les pièces. Coudre et couper les bords en excès, ne laissant pas plus de 4 mm. Faites des encoches autour du bord.

Faites de petites coupures pour plus de farce et démoulez toutes les parties de la chèvre.

Remplissez les détails avec un winterizer synthétique avec un crayon.

Enroulez doucement le chiffon à l’intérieur des cornes et fixez-les à l’emplacement prévu.

Coudre des cornes avec une couture secrète ou autre, cela n’a aucune importance. Épinglez les oreilles avec des épingles sur les lieux de couture - à l’arrière de la tête, derrière les cornes.

Coudre les oreilles, vous pouvez coudre sur le bord.

Fixez les jambes au corps - vue de côté

et cousez-les avec des boutons.

Maintenant, vous devez habiller la chèvre de façon festive. Pour ce faire, prenez n'importe quel tissu qui correspond à la couleur, coupez deux rectangles et couvrez les longs côtés.

Cousez la dentelle sur une machine à écrire, c'est mieux naturel, ils ont l'air beaucoup plus spectaculaire que les rubans de kapron.

Couper une bande étroite de tissu en deux - ce seront les manches d'une robe d'été. Cousez tous les détails et cousez l'ourlet avec une couture d'ourlet.

Démontrez les détails de la robe d'été.

Cousez les boutons aux mains, habillez-vous en manches et ramassez le haut de la robe d'été avec du fil.

Maintenant, cousez doucement le haut du sarafan sur le cou de notre chèvre, éventuellement au-dessus du bord. Essayez de garder le décolleté à plat. À l’avenir, nous le fermerons avec de la dentelle, mais c’est étroit, ce sera moche.

Attachez les manches avec les poignées à la ligne de couture de la partie supérieure de la robe d'été, les épingles avec des épingles pour les fixer et les coudre.

Coudre de la dentelle à un sarafan, vous pouvez vous limiter au cou.

Décorez les sabots avec des fils ou des peintures. Faire une grimace. Brodez les yeux, le nez, la bouche et les cils de chèvre. Vous pouvez dessiner un visage avec de la peinture sur le tissu, au lieu des yeux, coudre des perles - tout cela est le destin de votre imagination. Pour une raison quelconque, j'aime broder. Pour garder les cils en forme, humidifiez-les avec de l’eau douce.

Il reste à faire une tresse. Sur un cahier normal, enroulez un fil de laine, de préférence moelleux et léger. Pas besoin de faire une tresse épaisse - une chèvre est petite et mince, afin de ne pas surcharger l'image.

Couper l'écheveau d'un côté. Faire une queue de cochon. Laissez une frange, tressez la tresse et attachez-la sur un arc ou comme moi sur un fil.

Cousez une tresse et jetez-la par-dessus votre épaule. Vous pouvez donner une queue de cochon dans vos mains, enrouler votre tête - tout est dans votre imagination et vos préférences. Une chèvre peut recevoir un panier de fleurs, une barre de chocolat, un sac cadeau. Oui, n'importe quoi! Bonne chance

Pin
Send
Share
Send