Bonnet bébé "Chat"

Pin
Send
Share
Send

Les chapeaux des enfants originaux et beaux sont toujours frappants. Tous les passants les admirent. Et un si beau chapeau peut être connecté par vous-même, et pour cela, vous avez besoin d'un peu de temps et de patience. Pour le travail, nous avons besoin de: Fils pour tricoter des affaires délicates pour enfants Alize Baby Wool. Couleur grise. Tout fil non épais de couleur gris foncé, bordeaux. Grosse aiguille. Aiguilles à tricoter taille 3 ou 3.5. Alors, commençons à fabriquer un chapeau de bébé. Le capuchon va au volume de la tête de 90-95 cm Nous prenons des aiguilles à tricoter de taille 3 ou 3,5. Si vous voulez rapprocher le bonnet du filet, vous pouvez prendre des aiguilles à tricoter plus épaisses. Nous recueillons 100 boucles sur les aiguilles à tricoter. Les boucles n'ont pas besoin d'être trop serrées, sinon le chapeau sera inflexible et tournera dans des directions différentes. Une fois les boucles marquées, nous tricotons complètement une rangée de viscose antérieure. Si vous voulez que le bonnet ne tourne pas, vous pouvez d’abord tricoter des rangées de cinq élastiques ou plus avec environ deux boucles pour le visage, deux fausses. Je voulais que le chapeau tourne et par conséquent je n'ai pas tricoté l'élastique. Alors, tricotez la première rangée avec le devant visqueux, puis la deuxième rangée avec le mauvais visqueux. Au début, j’ai fait cela pour qu’à l’avenir le bonnet ne tourne pas très haut, car les fils sont plutôt fins, ils commencent rapidement à tourner.

De plus, j’ai complètement tricoté l’ensemble du tissu avec du visage visqueux.

Pendant le tricot, n’ayez pas peur que la casquette commence à s'enrouler rapidement, cet effet est donné par des fils minces. Déjà sur le produit fini, le bord ne roulera pas ainsi.

Après avoir tricoté environ 20-21 cm, vous pouvez finir de tricoter un bonnet. Vous tricotez la dernière rangée de la manière suivante: nous tricotons deux boucles ensemble, puis nous reportons celle qui en résulte à l’aiguille à tricoter précédente, puis nous effectuons le même travail avec les boucles. Donc, nous le faisons jusqu'à ce qu'il nous reste une boucle sur le rayon. Coupez le fil et passez-le dans la dernière boucle, puis serrez-le bien pour que le fil ne glisse pas.

Maintenant, il plie la toile en deux, nous y introduisons une aiguille, nous remplissons les mêmes fils, nous cousons le haut et un bord de la toile. Ici, le chapeau est cousu, mais vous devez maintenant faire des oreilles et un museau.

Passez un fil gris foncé dans l’aiguille de manière à ce que sa couleur diffère de tout l’arrière-plan du bonnet. Et maintenant, nous cousons chaque coin du chapeau en oblique, de manière à ce que le chat ait les oreilles.

Les oreilles sont cousues, ensuite nous allons broder le museau.

Premièrement, nous décrivons le milieu de la casquette et y mettons un point avec une craie - ce sera le nez du chat. Plus loin à la même distance du nez, nous faisons des points pour les yeux.

Nous brodons les yeux et le nez du chat avec le même fil gris foncé. Point de croix les yeux et le nez, comme indiqué sur la photo. Vous pouvez immédiatement attacher les yeux, le nez et la bouche pendant tout le processus de tricotage - attacher le fil, compter les boucles, puis vous embrouiller dans ces fils. J’ai senti que c’était plus long et j’ai donc déjà brodé un museau sur mon chapeau fini avec une croix. Maintenant, nous brodons la moustache du chat avec le même fil. Ensuite, nous prenons le fil bordeaux et, sur la photo, nous brodons la gueule de notre chat.

Alors, lentement, ils ont noué un magnifique chapeau pour un enfant.

Pin
Send
Share
Send