Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux et outils:
la rayonne;
fil, aiguille;
compas;
bouchon de bouteille en plastique;
carton;
forte colle de fixation;
ciseaux.
Pour la décoration:
perles (blanches et dorées);
ruban étroit;
fleurs en tissu.
1. Nous créons d’abord un cercle en carton. Pour ce faire, tracez un cercle avec une boussole avec un rayon de 2,5 cm. C'est la base - les champs du futur chapeau.
2. Sur la viscose, nous tirons deux compas avec compas. Le rayon du premier est de 3 cm, le second de 4,5 cm Si vous ne pouvez pas construire un cercle à l'aide d'une boussole, vous pouvez découper deux cercles de papier d'une taille donnée, puis un cercle sur viscose.
3. Les ciseaux coupent deux cercles. Sur un cercle plus large, qui servira de champ au chapeau, appliquez un cercle de carton. Sur un petit cercle, nous mettons le bouchon de la bouteille - c'est le futur tulle. Vous pouvez utiliser le capuchon de n'importe quelle couleur et avec toutes les inscriptions. Grâce à la viscose, ils ne seront pas visibles. La couverture est préférable de prendre avec des bords arrondis, alors le tissu se trouve plus uniformément.
4. Nous cousons des cercles en viscose le long du bord avec une couture "fil avant". Nous nous retirons du bord d’environ 0,3 à 0,5 cm et, après avoir cousu le premier cercle à la fin, nous ne coupons pas le fil. On insère le carton à l'intérieur et on serre le tissu avec un fil, on le fixe. Nous faisons la même chose avec le deuxième cercle de viscose, en insérant le couvercle à l'intérieur.
5. Ensuite, sur un cercle de carton plus grand, nous imposons un cercle avec un couvercle et relions ces deux parties. Vous pouvez le coller, mais vous pouvez le flasher. Il s'est avéré un joli petit chapeau.
6. Procédez à la décoration des chapeaux. Tout d'abord, autour du tulle, nous tendons un étroit ruban rose et collons les extrémités. Nous attachons la bande de sorte que ses extrémités dépassent du champ du chapeau.
7. Nous produisons maintenant des éléments décoratifs. Nous attachons des perles dorées aux fleurs en tissu blanc. C'est le milieu de la fleur. Vous pouvez utiliser les fleurs toutes faites en achetant dans un magasin ou faites-les vous-même.
8. En utilisant de la colle, nous fixons les fleurs au sommet du chapeau. Ils remplissent non seulement le rôle de décoration, mais couvrent également le lieu de collage du ruban rose.
9. Sur le côté des fleurs dans les champs de chapeau, nous collons des perles blanches et dorées en les rangeant dans un ordre aléatoire. Vous pouvez alterner les couleurs.
10. Comme le chapeau ne va pas seulement décorer les cheveux, mais aussi soutenir la coiffure, nous attachons un élastique pour les cheveux à l'arrière. Nous le fixons au milieu d'un grand cercle. Cela peut être fait de deux manières: coudre avec des fils, coller avec de la colle à fixation forte.
11. Bande élastique pour les cheveux Le chapeau est prêt!
Ce chapeau rose et blanc va décorer les cheveux de toutes les petites fashionistas! Si vous le souhaitez, vous pouvez confectionner plusieurs de ces chapeaux, de couleurs et de décors différents.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send