Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Toutes les vacances doivent être conçues en conséquence. Le Nouvel An est un arbre de Noël et une pluie étincelante, un anniversaire est un ballon, la Saint-Valentin est une variété de cœurs, le 8 mars - des fleurs. Et presque chaque événement peut être décoré d'une guirlande lumineuse originale. En l'étirant dans toute la pièce, il prend automatiquement une apparence festive, que rien ne peut compléter. Revenons à la liste des vacances: Nouvel An - une guirlande de flocons de neige et de bonhommes de neige, pour Anniversaire - drapeaux colorés, figures d'animaux bien-aimés, Saint Valentin - bien sûr, coeurs et amours, le 8 mars - fleurs et figures de filles.
Où trouver une guirlande?
L'assortiment de magasins regorge d'une grande variété d'accessoires pour les fêtes, parmi lesquels, bien sûr, il n'est pas difficile de trouver une grande variété de guirlandes. Mais combien ont-ils besoin pour décorer une maison ou même une pièce? Un seul fil ne sera clairement pas suffisant. Et sera-t-il possible de trouver parmi toute la variété qui va vraiment plaire?
La meilleure solution consiste à faire une guirlande par vous-même. De plus, ce n'est pas difficile du tout. Votre attention est un cours de maître détaillé qui vous apprendra à faire une variété de guirlandes pour toutes vos vacances.
De quoi aura besoin une guirlande?
- papier (coloré ou ondulé);
Crayon
ciseaux
Comment faire une guirlande?
1. Le papier ondulé est idéal pour créer des guirlandes, car il est plus puissant d’un ordre de grandeur en raison de sa texture spéciale, mais tout autre papier de couleur convient également. Même s'il se produit une rupture, vous pouvez facilement coller le fragment endommagé avec de la colle ou du ruban adhésif.
2. Ensuite, pliez le papier avec un accordéon.
3. Après avoir décidé de la photo, décidez-en vous-même et sa taille.
4. Mettez le dessin. Vous pouvez le faire en utilisant un modèle ou simplement à la main. Le dessin doit être suffisamment grand pour que ses bords touchent les plis du papier. Et réfléchissez au moment de la composition. Dans notre cas, les bonhommes de neige s'accrochent aux poignées et les étoiles sont reliées par des rayons. Bien que si les fleurs, par exemple, s'étendent simplement dans une ligne - ce sera aussi très agréable.
5. Découpez le motif en tenant compte du fait qu'il n'est pas nécessaire de couper les endroits où les figures seront jointes. C'est-à-dire que les plis du papier doivent rester intacts.
6. Développez et voyez votre guirlande. Pour le rendre encore plus intéressant, ajoutez quelques détails. Nous avons donc dessiné de petits visages pour les étoiles et les bonhommes de neige et ils sont immédiatement devenus plus gais.
Si la guirlande est trop courte, vous pouvez répéter toutes les étapes, puis relier les deux (trois, quatre) liaisons avec de la colle, du ruban adhésif ou une agrafeuse.
Comme il est très simple de réaliser cette décoration, impliquez un enfant dans le travail. Imaginez à quel point il sera agréable pour lui de voir sa création sur l’arbre de Noël ou ailleurs, et dites à ses amis qu’il a participé à une entreprise aussi importante, c’est généralement un motif de fierté!
Une telle guirlande peut être suspendue sous le plafond, sur les avant-toits et les portes, ou utilisée comme support de rideau d'origine.
Essayez-le et vous réussirez!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send